Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
1 février 2016

Avant - Après !!!

Comment transformer l'encolure d'un tee-shirt ?

Avant

Avant-Après encolure tee-shirt

J'avais acheté un tee-shirt blanc basique, pour 3 sous, sans avoir vu que l'encolure était vraiment pas terrible !!!

 

Je me suis souvenu d'un tutoriel de chez Aiguille à l'Ouest, pour faire une jolie encolure de tee-shirt avec du jersey et non  du bord côte !!!

Alors ni une ni deux, j'ai décousu l'affreux biais de l'encolure.

 

Changement d'encolure !!!

Avant-Après encolure tee-shirt new

J'ai pris dans mes restes, un morceau de jersey à rayures noires et grises, j'ai bien suivi les explications du tuto et voilà !!!

Avant-Après encolure tee-shirt manche

J'ai ajouté une petite fantaisie au bas d'une manche, juste un petit rappel !!!

Avant-Après encolure tee-shirt new + manche

Ce n'est pas le tee-shirt du siècle !!!

Ca m'a amusé, j'ai pu faire des essais de customisation dessus, il durera ce qu'il durera !!!

 

Idée à garder pour des hauts de pyjamas par exemple, avec des vieux tee-shirt !!!

 

Aiguille à l'Ouest est l'une des candidates de Cousu Main !!!

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité