Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
11 janvier 2016

C'est reparti pour la couture !!!

Voilà donc quelques "couturages" pour ce début d'année !!!

 

D'abord un Tote Bag spécial pour une jeune fille qui adore le dessin.

Tote bag Créativité (1)

Tote bag Créativité (2)

Citation d'Albert Einstein

J'ai écrit le texte avec des polices différentes, imprimé sur du papier transfert, un coup de repassage et le tour est joué !!!

J'ai quand même cousu le Tote Bag, il n'était pas tout fait !!!!!

 

Pour mettre ses crayons à dessin, j'ai ajouté une petite trousse...

Trousse à crayons rouge et grise

Trousse à crayons rouge et grise intérieur

Même modèle que les trousses de toilette mais en plus petit !!!

Pour finir cet ensemble "dessin", nous avons ajouté un carnet à dessin et des pastels !!!

P1040821

Voilà un cadeau d'anniversaire unique !!!

 

Ensuite, le Père Noël a été très gentil, il m'a apporté une liseuse.

Il a bien fallu lui faire une petite pochette de transport !!!

Pochette liseuse, forme enveloppe 1

Pochette liseuse, forme enveloppe 3

Une petite pochette en forme d'enveloppe !!!

Pochette liseuse, forme enveloppe 2

Pochette liseuse, forme enveloppe 4

Pochette liseuse, forme enveloppe 5

En toile grise pour l'extérieur et tissu écolier pour l'intérieur.

Petite pression "Kam" pour fermer le tout.

Pochette liseuse, forme enveloppe 6

Voilà, y a plus qu'à télécharger des livres et prendre le temps de les lire !!!!

 

J'ai dû travailler un peu pendant les Vacances pour Bleu Papaye à cause de la Poste !!!

La Poste m'a égaré un paquet avant les fêtes..... Grrr !!!

 

J'ai donc refait la trousse de toilette commandée !!!

P1040822

P1040823

C'était une commande sur mesure, pour une jeune fille aimant la guitare, le rouge et le gris !!!

Malheureusement, elle a dû attendre jusqu'à début Janvier pour recevoir son paquet !!!

Sa maman pensait pourtant bien le mettre au pied du sapin.

 

Pour remercier la maman et la jeune fille pour leur patience (le temps que je refasse la trousse), j'ai ajouté deux petites trousses à maquillage dans le deuxième paquet !!!

Trousse vide poche Mère et Fille blog

Trousse vide poche Mère et Fille (ouverte) blog

Trousse vide poche Mère et Fille intérieur blog

Elle se sont réparties les trousses selon leur goût !!!

 

Heureusement cette fois le paquet est bien arrivé en temps et en heure.

Depuis une trousse de toilette grise et rouge se promène toujours quelque part en France !!! Grrr !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité