Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
20 août 2015

Juste à temps pour partir en vacances !!!

Elle m'avait demandé un sac style VB, gris, sobre, pas trop de paillettes ...

Voilà donc ma copie :

Sac VB Gris paillettes mates 2

J'ai donc pris une toile épaisse "gris souris foncé" et des paillettes grises mates.

Je n'ai mis qu'une seule bande de paillettes en bas du sac.

Sac VB Gris paillettes mates grises

Sac VB Gris paillettes mates intérieur 2

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un reste de tissu à pois colorés pour donner un peu de Pep's !!!

Au départ, elle souhaitait également un intérieur sobre, mais je trouvais ça trop triste...

Je l'ai convaincue d'éclaircir l'intérieur, de trancher un peu avec l'extérieur, ne pas le faire trop sobre et sombre.

Sac VB Gris paillettes mates intérieur pois

Toujours une petite poche plaquée,

Sac VB Gris paillettes mates mousqueton

et un petit mousqueton pour les clés !!!

Elle a pu partir en congés avec son nouveau sac, elle était ravie.

 

Ensuite, j'ai travaillé pour Bleu Papaye.

Vous pouvez retrouver quelques nouveautés dans ma boutique ici.

D'autres sont à venir !!! Je vous les présenterai bientôt ici aussi.

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité