Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
18 août 2015

Cadeau naissance

Marcus est né début Août.

Comme petit cadeau, j'ai refait un tapis à langer nomade, toujours pratique à emporter partout avec bébé.

P1040538

J'ai choisi des couleurs neutres, ni rose ni bleu, car nous ne savions pas le sexe du petit à venir !!!

P1040540

Gris et orange avec des pois et des triangles !!!!!

Tapis à langer nomade orange et gris dessus-dessous

Tapis à langer nomade orange et gris oreiller

Un petit repose tête rembourré.

Tapis à langer nomade orange et gris (9)

J'ai fait deux serviettes pour toujours en avoir une de prête !!!

Tapis à langer nomade orange et gris pression

Serviettes pressionnées !!!

Cette fois, je n'ai pas fait de poches en bas du tapis pour un pliage plus facile et pour qu'il soit moins large.

Maintenant, leçon de pliage :

Tapis à langer nomade orange et gris pliage 1

Tapis à langer nomade orange et gris pliage 2

Tapis à langer nomade orange et gris pliage 3

Tapis à langer nomade orange et gris plié

Ainsi plié, ça ne prend pas trop de place dans le sac à langer ou dans le sac à main de maman !!!

Tapis à langer nomade orange et gris plié + serviette

Voilà donc un premier petit cadeau pour Marcus.

J'attends que les tissus d'hiver sortent en magasin, pour lui confectionner quelques tenues hivernales.

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité