Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
16 avril 2015

Quelques coutures !!!

Voilà quelques coutures réalisées ces derniers temps : des cadeaux, des commandes....

D'abord un double cadeau pour la jolie filleule de Monsieur.

 

trousse papillon rose et grise exterieur

trousse papillon rose et grise interieur

 

Elle aime le rose, les tons pastels !!!

Avec la trousse de toilette "papillon", j'ai ajouté une petite trousse à maquillage-vide poche !!!

 

P1040008

P1040011

Même toile enduite pour l'intérieur, mais tissu gris extérieur différent.

Elles ont eu du succés et ont entraînée une commande que je vous montrerai plus tard...

 

Ensuite, il y a eu la commande d'un sac à paillettes (le fameux sac VB !!!)

La personne voulait le même que j'avais fait il y a 2 ans pour la correspondante espagnole de Junior 2.

 

sac VB pailettes 

(version 2013)

 

Elle l'avait repéré sur mon blog et m'a demandé le même si c'était possible !!!

Voilà la version 2015

P1040190

P1040192

 

Même tissu extérieur, mêmes paillettes, même tissu intérieur, tout pareil !!!!!

(sauf les couleurs sur les photos !!!)

 

P1040193

 

Même le mousqueton pour les clefs !!!

 

P1040219

P1040222

 

Comme il me restait du tissu et des paillettes, j'ai ajouté un petit étui à lunettes ou à portable selon la taille !!! Comme elle veut.

 

P1040218

 

Cette personne souhaitait également une trousse à crayons pour son fils, le fameux modèle Marie Claire Idées !!!

 

P1040184

P1040185

P1040182

 Avec mes restes de tissus, je lui ai proposé une version code de la route et Jean !!!!

 

Voilà pour aujourd'hui.

A vous montrer bientôt une trousse de toilette faite à quatres mains et une commande de trousse grise et rose, encore !!!!

Et toujours des nouveautés chez Bleu Papaye sur Little Market !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Je peux témoigner, ça bosse toujours aussi bien chez Bleu Papaye ;-)<br /> <br /> Merci pour tout!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité