Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
9 novembre 2014

La cuisine, ce n'est pas que pour les mamans !!!

La cuisine, c'est aussi pour les enfants !!!

J'ai donc crée quelques tabliers de cuisine pour fillettes !!!

tablier enfant rose et couronne

tabliers enfants gris BF

tablier enfant rose bavette couronne BF

tablier enfant bavette grise BF

Un tablier Recto-Verso, rose fuchsia et gris, pour une future Reine de la cuisine !!!

Sur le côté rose, j'ai dessiné, découpé et collé une couronne argentée en vynile thermocollant !!!

Côté gris, j'ai associé le gris à un tissu à pois colorés.

C'est une taille environ 6-9 ans.

Le tour de cou est élastiqué, c'est plus facile à mettre et à enlever.

 

Un deuxième tablier pour toute petite cuisinière 3-6 ans !!!

tablier petite taille vichy rose BF

tablier petite taille rose BF

tablier petite taille bavette étoiles BF

tablier petite taille bavette rose BF

Egalement Recto Verso, vichy rose et blanc d'un côté et tout rose fuchsia de l'autre (les petites filles aiment le rose !!!)

Un peu d'étoiles par-ci par-là !!!

Et toujours avec un tour de cou élastiqué.

 

Les petits garçons ne seront pas en reste, deux tabliers arrivent pour eux, dans les tons bleus.

(les garçons n'aiment pas le rose !!!)

Je n'ai pas encore pu les prendre en photos. Manque de lumière !!!!!!

 

Entre ces différentes créations, c'est glissé une trousse de toilette avec une petite chouette endormie !!!!

trousse vert eau chouette BF

intérieur trousse vert eau chouette BF

Pour cette fois, j'ai fait une forme plus classique !!!

Couleur vert eau et mauve.

J'ai appliqué une petite chouette endormie sur le devant.

L'intérieur est en tissu enduit mauve, ainsi que la base de la trousse !!!

 

 

Toutes ces créations sont à retrouver dans ma boutique en ligne Bleu Papaye sur A Little Market :

www.bleu-papaye.alittlemarket.com

ou sur mon blog :

BLEU PAPAYE

 

Entre deux créations, j'essaye de coudre aussi pour moi !!!

Au marché, j'ai acheté des tissus pour des tee-shirts, une chemise et une jupe, pour l'instant seul un tee-shirt à vu le jour. (pas eu le temps de faire des photos, il est déjà au panier à linge !!!)

 

Je vous montre les tabliers garçons et mon tee-shirt dès que possible !!! A très vite...

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne peux qu'approuver ! Bisous !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité