Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
21 septembre 2014

Trousses à thèmes

Je viens de terminer deux trousses "Bleu Papaye" pour une commande personnelle et spéciale de la part de ma maman.

 

Elle voulait, tout d'abord, une trousse pour y mettre ses médicaments.

trousse pharma

Voilà donc une trousse en Jean avec comme dessin ; le caducée des pharmaciens.

trousse pharma intéreiur

Toujours avec du tissu enduit à l'intérieur.

trousse pharma poignée

trousse pharma tirette

 

Même, en tant que très bonne couturière elle-même, elle souhaitait que je lui fasse une trousse pour y mettre ses bobines, ciseaux, épingles.... pour aller à son cours de couture !!!

trousse orange ciseaux

trousse orange manequin

Voilà donc une trousse très personnalisée avec des dessins de bobines, aiguilles, ciseaux, mannequin et machine à coudre !!!

Tout y est !!!

trousse orange intérieur

L'intérieur est une cotonnade avec des dessins de bobines et aiguilles : je ne pouvais pas trouver mieux !!!

trousse orange poignée

trousse orange côté

 

Ma chère maman, j'en profite pour te remercier vivement pour ce don pour la couture que tu m'as si gentiment transmis depuis bien des années !!!

Bonne couture à toi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité