Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
15 août 2014

Tablier de cuisine

En juillet, il y a eu aussi

une commande de tablier de cuisine par une amie !!!

tablier flo 4

Rose fuchsia et pois colorés d'un côté.

tablier flo 2

Gris et rappel du tissu à pois de l'autre.

tablier flo 3

tablier flo

On croise bien les liens derrière et on fait le noeud devant.

J'aime bien cette forme car il couvre bien la taille.

tablier flo 13

La bavette côté rose est avec une cotonnade à pois de couleurs (reste de tissu)

tablier flo 11

Pour souligner le tout, petit ruban rose (trouvé dans mes trésors !!!)

tablier flo 7

Côté gris, j'ai fait un rappel des pois avec un biais rose pour marquer la séparation de la bavette.

P1030398

Haut de la bavette, superposition des trois tissus !!!

tablier flo12

 

tablier flo 6

Et deux poches inversées !!!

 

tablier flo 10

Je l'ai signé Bleu Papaye à retrouver sur le Blog Bleu Papaye.

 

Si un tablier de cuisine vous intéresse, allez y passer commande !!!

On discute des couleurs et le reste sera selon l'inspiration.....

 

Bientôt d'autres couturages ; des "pyjaflo" pour les hommes de la famille !!!

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité