Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
9 juin 2014

Décor Amérique Latine

Samedi prochain aura lieu le spectacle de cirque de Bricolojunior 2.

Comme chaque année, je participe à la confection du décor.

 

Cette année, le thème est l'Amérique Latine.

La jeune professeur de cirque m'a demandé un drapeau aux sept couleurs utilisé par les ethnies des andes.

décor drapeau

Significations des couleurs :

ROUGE : planète terre

ORANGE : société et culture

JAUNE : énergie et force

BLANC : le temps et la dialectique

VERT : économie et production

BLEU : espace cosmique

VIOLET : politique et idéologie andine

 

Il mesure 3m50 x 3m50, il sera accroché sur le rideau de fond de scène.

 

Pour le thème brésilien, j'ai récupéré un vieux fût en plastique que j'ai habillé de tissu blanc et d'un drapeau du brésil.

Fût bresil

Il fera illusion pour rythmer les musiques de Batacuda.

decor fût bresil 2

 

Il y aura également une partie du décor sur l'Amazonie.

Je ne peux pas vous le montrer actuellement, mais j'ai préparé un fond de scène avec du papier peint "mur végétal" qui fera 4 m de large et 5 m de haut !!!!

 

J'essayerai de prendre des photos lorsque tout sera en place.

Mais, comme tous les ans c'est la course le jour J et que j'oublie l'appareil photo, finalement, je ne vous promets rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne semaine à tous et à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Je vois que tu est bien occupée !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité