Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
29 mai 2014

Bleue Tunique !!!

Entre deux trousses de toilette "Bleu Papaye", j'ai réussi à me faire une petite tunique !!!

 

tunique fleurie bleue 2

Elle est de saison avec ses manches 3/4.

tunique fleurie bleue dos

 

Voile de coton léger trouvé aux coupons St Pierre cet hiver.

Patron du Hors Série "Coudre C'est Facile" n° 8.

Elle est très facile à faire avec son col et ses manches froncées !!!

Toute boutonnée sur le devant.

 

tunique fleurie bleue

 

Allez, je retourne travailler pour "Bleu Papaye", pas beaucoup de ventes lors du Salon Chic et Zen. 

Je réfléchis et travaille pour les mettre en vente en ligne !!!

 

Et comme tous les ans, (pour celles qui me suivent depuis longtemps), je travaille aussi et encore pour le décor du Spectacle de Cirque de fin d'année !!!

Cette année, le thème est l'Amérique Latine.

L'un des élèments du décor est un grand drapeau en damier de 3m50 sur 3m50 !!!!

Je vous montre en détail dès que possible....

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité