Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
12 mai 2014

Nouvelles créations !!!

Voilà, je vous dévoile enfin ce qui se passe depuis quelques temps dans mon atelier !!!

 

Je vous annonce la naissance de

 

BLEU PAPAYE

 

 (enfin un joli nom pour mes créations)

 

A l'approche de la fête des Pères, j'ai crée des trousses de toilette colorées homme et junior !!!

 

trousse toilette 6

Elles sont toutes uniques !!!

trousse toilette 8

Elles sont en toile, doublées de tissu enduit !!!

trousse toilette 2

trousse toilette 11

Les motifs sont en vinyle thermocollant !!!

trousse toilette 5

Elles sont 100% fait main !!!

(Même le motif est dessiné et découpé a la main !!!)

trousse toilette 10

trousse toilette 4

Voilà une partie des trousses, d'autres n'ont pas encore été prises en photo.

 

Pour la première fois, je vais vendre mes créations.

Je serai le samedi 17 mai au Salon Chic et Zen de St-Cannat (13) sur un stand avec deux copines.

Cela va me permettre de tester, de voir si cela plaît !!!

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel travail de pro ! Tous mes encouragements et mes souhaits de réussite à bleu papaye!
C
Longue vie à Bleu Papaye !!!!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité