Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
1 février 2014

"ReFlex" !!!

Depuis que j'ai découvert cette nouvelle matière, j'en mets presque partout !!!!

 

J'ai enfin terminé le "Pyjaflo" de Bricolojunior 1 en batik marron (de l'été dernier).

Vous vous souvenez, je n'avais pas trouvé de motif pour mettre sur le tee-shirt !!!

Et bien maintenant, c'est fait.

 

Il ne dormira pas dans les bras de morphée, mais dans ceux d'un primate !!!

pyjama nasique

 

D'un primate au long nez ; un nasique plus exactement.

En souvenir de ceux croisés en Malaisie.

 

malaisie-034

flex nasique

Silhouette découpée dans du Flex beige et collée au fer. J'ai ajouté une bande noire pour imiter une branche.

 

Et comme, il n'y a pas que les Bricolojuniors qui ont droit à des "PyjaFlo"...

 Je me suis aussi faite une "ChemisedenuitFlo" plus Girly !!!!

 

chemise de nuit 1

 

Un jersey gris léger acheté l'été dernier, le patron d'un tee-shirt (Burda) rallongé et une silhouette de petite fille rose fuschia.

 

P1030080

 

Cette silhouette vient d'une pub pour un magasin pour enfants qui n'existe plus depuis au moins 10 ans ou +, mais je l'avais gardé au cas où !!!

Il y a la même en garçon !!!

Comme quoi, il ne faut rien jeter (à voix basse entre nous !!!)

 

Allez, à très bientôt, j'ai encore des choses à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité