Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
26 janvier 2014

Au bord de la Rivière !!!

La suspension de la salle de bain s'était déchirée avec le temps !!!

100_0398

(Fait maison, il y a au moins 8 ans !!!)

Il a bien fallu la remplacer !!! en faire une autre !!!

 

Après quelques semaines de reflexion et une balade au bord de la Durance, voilà une suspension très naturelle :

P1030037

J'ai récupéré le cercle de la suspension précédente et j'y ai accroché du bois flotté !!!

P1030038

J'ai fait des trous dans les bois et j'ai accroché le tout avec un fils de fer fin.

 

C'est sympa, ça fait un bel effet !!!

Tous les jours, les garçons peuvent se balader au bord de la rivière....

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité