Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
13 janvier 2014

La petite robe noire (et grise !!!)

Pour les fêtes une petite robe vite faite, bien faite deux jours avant Noël.

Heureusement, j'avais ce jersey noir dans mon placard depuis quelques temps...

robe noire 4

Sur la base d'un patron "Burda" de tee-shirt, j'ai rallongé le corps et ajouté un tissu fantaisie gris et rouge dans le bas.

robe noire 2

J'aurai voulu mettre de ce tissu au col comme un rappel, mais je n'en avais pas assez !!!

J'ai donc trouvé une autre petite "déco"

robe noire 3

J'ai fait une double couture rouge et grise au col et aux poignets.

robe noire 1

Et voilà une petite tenue simple et facile à remettre...

On dit toujours qu'il faut avoir une petite robe noire dans sa garde robe, voilà c'est chose faite !!!!

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité