Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
21 octobre 2013

Chiroptera !!!

Vous vous rappelez, cet été, en Malaisie (Bornéo) nous avions vu des millions de chauve-souris s'envoler d'une grotte et dessiner de beaux rubans dans le ciel !!!!

malaisie-021

Eh bien, je pense qu'il y en a une qui s'est cachée dans notre valise pour venir faire un petit tour en France !!!!

chauve souris 4

Elle se cache, elle est timide !!!

chauve souris 3

Un côté !!

chauve souris 5

Puis l'autre !!

chauve souris 1

Coucou !!!!

J'ai trouvé le modèle un peu par hasard sur le net, j'ai dessiné le patron à partir d'une photo...

chauve souris 2

L'exterieur de ses ailes et sa face sont en Jean gris "pailleté", son dos est en polaire pour un côté doudou.

Ses pattes, l'intérieur de ses ailes et ses antennes sont dans un coton à pois (Le tout en restes de tissus).

chauve souris 6

Elle est très à l'aise et ne fait peur à personne...

Elle est destinée à aller dans la classe de maternelle avec le zébre !!!

chauve souris 7

Alors bon envol petite chauve souris....

 

Publicité
Commentaires
C
eheh !!! Des chauve-souris comme celle-ci, je veux bien en voir tous les jours à la tombée de la nuit !! Elle est rigolote, les petits vont adorer !!! merci de ta visite chez moi et à très vite !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité