Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
28 septembre 2013

Doudou

Me revoilà enfin.

La rentrée est passée, il m'a fallu un petit temps d'adaptation face aux emplois du temps de chacun et par conséquent face au planning des transports quelque peu complexe ; aucun ne commencant ou ne finissant à la même heure !!!!!!!!!!!!

Merci "Flo le taxi" ...

De plus, j'ai été privée de mes machines à coudre pendant au moins trois semaines pour cause de réparations, de grand nettoyage et de remise en forme...

 

Pour une amie du cours de peinture, qui est maîtresse, j'ai crée un doudou pour sa classe de petite section !!!

doudou zebre 6

Il représente normalement un zébre !!!

Heureusement que les enfants ont beaucoup d'imagination !!!!!!!!!!!!!!!

Ils étudiront durant toute l'année les animaux sauvages.

doudou zebre 5

Avec ses longs bras et longues jambes, elle pourra lui donner quelques positions et expressions ..............

doudou zebre 4

Il n'est fait qu'avec des restes de tissus.... 

doudou zebre 2

Il a pu retrouver le coussin zébre du canapé.

doudou zebre 1

Il a presque réussi à se camoufler !!!

Le voilà parti à l'école, j'espère que les enfants l'adopteront facilement et lui donneront un joli petit nom.

 

Je me suis bien amusée à le faire. Je pense qu'il aura rapidement de nouveaux copains et copines ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité