Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
29 juin 2013

Découverte du Flex !!!

Il y a quelques temps, j'avais acheté sur le net du vinyle thermocollant ou aussi appelé "Flex".

C'est un plastique thermocollant qui permet de customiser toutes sortes de choses !!!

 

Pour un 1er essai, je me suis fait une petite pochette rose très féminine !!!!!!

Pochette ELLE 2

D'ailleurs, il est bien marqué dessus que c'est pour moi !!!!

Les lettres sont en "flex" gris.

Pochette ELLE

Le "flex" se présente en feuille ou en rouleau.

On y découpe le modèle voulu, que l'on positionnne sur le support, puis on le colle au fer à repasser, on retire la protection plastique et voilà !!!

Pochette ELLE flex

Cela donne un effet plastifié !!!

Pour un 1er essai ce fût réussi, pas de coulure, pas de cloque ....etc

Pochette ELLE intérieur

Les tissus utilisés sont les restes du sac VB "flashy".

Cette pochette est doublée avec du molleton et le tissu à pois.

 

 

Deuxième essai, sur un tee-shirt :

 

tee shirt monocycle flex

Pour témoigner de son appartenance au monde des "monocyclistes", j'ai trouvé sur le net cette jolie petite silhouette !!!!  

J'ai recopié le dessin sur le flex , découpé et collé au fer sur le tee-shirt.

monocycle flex

Je l'ai déjà lavé plusieurs fois (30°), et rien n'a bougé !!!

roue monocycle flex

DSC_6881-2  tee shirt monocycle flex

Ils se ressemblent non ????

 

J'ai trouvé le Vynile Thermocollant (Flex) ici !!!

Il y a pleins de couleurs et c'est super simple, à vous de jouer !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité