Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
6 novembre 2012

Petit blouson de garçon !!!

Pour un petit garçon né au printemps dernier.

Sa maman voulait un manteau pour l'hiver, il a fallu attendre l'arrivage des tissus chauds pour satisfaire sa demande !!!

 

Voilà donc un blouson bien chaud.

P1000923

Tissu extérieur en jean, doublure en polaire et des petites touches de tissu "voitures".

P1000937

Fermeture éclair cachée sous une patte de boutonnage, avec des petites brides en tissu "voitures".

P1000930

P1000929

 Deux poches plaquées sur le devant et sous l'une d'elle : une petite voiture...

P1000928

A l'intérieur, j'y ai mis ma patte, une étiquette "code barre" "fait main" (même l'étiquette est faite maison, au tampon ...).

P1000939

Et pour finir, un petit tour dans le dos :

P1000932

Une capuche doublée polaire, pour bien protégée les oreilles, et un appliqué voiture en bas du blouson.

P1000934

Voilà, je pense que le contrat a été rempli.

La maman et le papa étaient ravis.

Patron Burda, tissu jean de chez Toto, polaire de Mondial Tissu et tissu "voitures" du Marché St-Pierre (restes d'un pyjama de Bricolojunior 1...).

 

 

Pendant que vous lirez ce message, nous serons en train de châtouiller le taureau, manger du Chorizo et danser le Flamenco !!!!

A bientôt pour quelques photos Andalouses...

 

Publicité
Commentaires
I
quel est le nom du patron?
L
Très chouette ce petit blouson, c'est du beau travail ! J'espère que vous avez bien mangé et bien dansé !!!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité