Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
17 mai 2011

Cirque Autour du Monde

Voilà le spectacle de cirque a eu lieu samedi soir.

Nous avons suspendu le panneau de fond de scène devant le rideau noir et les différentes affiches sur les murs un peu partout.

fond_de_scene

Une fois déroulé (3x3m), nous avons collé les drapeaux que j'avais préparés !!! Le fond est fait avec des lais de papier peint scotchés entre eux. En haut et en bas, nous avons fixé du carton épais pour rigidifier l'ensemble. (Pour le transporter, c'est rentré tout juste dans la voiture !!!)

Désolée, je n'ai pas de belles photos du reste de la salle décorée...

Les enfants et la professeur, nous ont offert un très beau spectacle, merci !!!!

 

Me voilà dégagée de mon travail de "décoratrice", je vais pouvoir me remettre à la couture !!!

Je vais avoir différentes petites choses à vous montrer......

Publicité
Commentaires
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité