Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
17 mars 2011

Des couleurs "flashy"

pour une  tunique de Printemps ...

Comme le soleil est timide en ce moment, je vous la montre juste accrochée au volet entre deux averses !!!

Tunique

Le patron est issu du livre "Tuniques pour petits et grands".

tissu_tunique

 J'ai trouvé le tissu sur le marché de la Plaine à Marseille, lors d'une escapade avec Mme Carabistouilles. A refaire d'ailleurs car le stock diminu !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Moi qui aime les couleurs là je suis servie !!! Cette tunique est ravissante ! Merci de ton passage chez moi et à bientôt !!
C
C'est quand tu veux !! Les tissus de mars sont arrivés, il est urgent d'y retourner !!! A très bientôt alors ?! bizzzz
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité