Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
17 novembre 2010

Chambre de Globe Trotteur en herbe !!!!!

La chambre de Bricolojunior 1 se termine....

Après le dessus de lit "Internationnal" avec les drapeaux, je vous avais dit que je m'attaquais au rideau, mais qu'il fallait patienter un peu .......

Voilà donc un rideau de "Globe Trotteur", tout en appliqué avec des noms de Villes qui font toutes plus rêver les unes que les autres !!!!





Les noms de villes ont été choisis par le Globe Trotteur en herbe.



Nous avons tapé les noms sur l'ordi, choisi les caractères .... Nous les avons fait agrandir.



J'ai découpé chaque lettre en papier, je les ai reportées sur les deux tissus bleus et de nouveau découpées !!!!!



Puis, j'ai collé toutes les lettres sur le tissu avec de la colle thermocollante en spray.



Ensuite, j'ai cousu le contour des lettres avec un point de bourdon !!!!!!!!
Restait à monter le rideau en lui-même ; ruflette, ourlet etc ..... 3 fois rien après ce que je venais de coudre.
J'ai mis plus d'un mois et demi pour faire ce rideau, je suis satisfaite du résultat, je suis même assez fière de moi.
Bricolojunior 1 est ravi, c'est tout à fait ce qu'il voulait, Ouf !!!!!



Voilà donc une chambre très Internationnale .....



Et si l'on regarde de plus près certains détails de sa chambre, on peut voir ça :



Un globe, des avions, des drapeaux et des écussons ramenés de voyage, un sous-main avec une carte d'europe ...  Si tout ça ne le fait pas rêver de voyages !!!!!!!!!!!!!!! (Et nous aussi d'ailleurs ....).
Publicité
Commentaires
C
genieale cette idee pour les rideaux<br /> tu as bien transforme la chambre <br /> bravo
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité