Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
18 septembre 2010

Sac de Lectrice

Comme promis voila le sac de lecture pour mon amie Carole.


Elle est venue rejoindre notre petit groupe de Lecture depuis quelques mois déjà et je ne lui avais pas encore fait son sac de transport pour ses livres. Maintenant, c'est chose faite !!!


Ce sac est en Jean avec une doublure imitation journal !!!!



Je ne pourrai pas vous montrer tout de suite le sac que je suis en train de me faire.
Ma machine à coudre me fait un caprice, elle ne réponds plus quand j'appuie sur la pédale !!!!
Il va falloir que je l'emmène chez le "docteur des machines à coudre", j'espère que ce ne sera pas trop grave .....
Je suis donc au chômage technique... Je vais essayer d'aller squatter les machines des copines pour au moins finir mon sac !!!!!
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce sac !! j'aime beaucoup la doublure qui rappelle évidemment sa fonction !! LOL !! Bonne lecture !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité