Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
28 mai 2009

Mais qu'est-ce qu'elle fait ????????

Pas très présente ces derniers temps sur mon blog et pour cause, je suis quelque peu surbookée !!!!!!

Quelques photos de mes activités actuelles :








Je mesure, je trace, je coupe, je compte et recompte !!!!!! Je distribue aux copines pour le découpage ....... Je récupére le tout et assemble les pièces !!!!
Mais que peut-elle bien faire avec tout ça ????????

 
Je me suis proposée pour faire les costumes du spectacle de cirque de "Bricolojunior 2" sur le thème "des Pirates"


Il y a 67 pirates à habiller !!!!!


Dans quelques jours, je vous montrerai plus concrêtement le costume que nous confectionnons !!!!!

Heureusement, de nombreuses mamans se sont proposées pour nous donner un coup de main,
merci à elles !!!!!

A très bientôt
Publicité
Commentaires
C
CCCCOOOOUUUURRRRAAAAGGGGEEE!!!!!
I
et encore BRAVO pour ce projet car même si tu as de l'aide avec les autres mamans, il faut un sacré courage pour se lancer dans une telle aventure ! c'est tout à ton honneur !! Tu es une WONDER MAMAN !!
M
Pour l'avoir fait l'année dernière, je sais le travail que ça représente et c'est tout à ton honneur!!!! Bravooooo!!!!!
C
genial ! trop forte !<br /> tu vas bien t'en sortir :)
C
Je n'ai qu'un mot, ou plutôt 2 : Bon courage !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité