Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
23 mars 2009

Histoire de Poissons !!!!

Je me suis inscrite à un petit jeu lancé par Nadja de "Dans mon Bocal" qui nous invite dans son bocal pour le 1er Avril, voilà les explications si vous voulez venir nous rejoindre :

Montre-moi ton poisson d'avril

Comment jouer ? C’est très simple.


1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal

3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre petit poisson dans mon filet de lien.

Alors on joue ?
Relayez le message !!

Si mon bocal pouvait se remplir d’une centaine de poissons
ça serais vraiment un superbe aquarium.

Préparez votre créa. et rendez-vous le 1er Avril !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j ai mis des poissons.........
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité