Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
21 mars 2009

Hier vendredi !!!

Belle journée sur Marseille, Belle journée de rencontre entre 4 blogeuses !!!

Rendez-vous à la Droguerie, petit shopping, et bon petit resto Cours Julien. Tout ça accompagné de papotages et d'échanges de blogeuses ..........

En plus, nous avons été bien gâtée par Fred et Céline, voyez plutôt :




Pochette faite par Fred et cornet de glace chocolat par Céline.
Merci beaucoup Fred, Céline et Nathalie pour cette belle journée.
On recommence bientôt, hein !!!!!!!

(Vous trouverez quelques photos sur leur blog, moi j'avais oublié mon appareil !!!!!)
Publicité
Commentaires
C
ta production m'impressionne : bravo, quelle pêche!!j'ai préféré ton coq en pastel même s'ils sont tous les 2 très beaux<br /> le chien et l'âne sont très expressifs, continue, continue<br /> tu devrais penser aux oiseaux aussi il y en a tellement de beaux<br /> gros bisous de marseille
V
canon la pochette et la fraise, miam, miam!!!
C
Super journée !<br /> C'était ma première rencontre "Blogueuses" et j'ai trouvé ça genial !<br /> Vivement la prochaine !
C
Merci et à trés bientôt pour l'expo challenge!!!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité