Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
6 septembre 2008

C'est reparti !!!

Voilà, c'est reparti pour une année créative !!!

Les enfants ont repris le chemin de l'école et moi celui de mon bricolage !!!

Deux bricoles pour la reprise :

Un porte-monnaie en toile enduite trêfles pour loulou  n° 2







Et puis des petits sacs en Madras remplis de lavande du jardin pour parfumer le linge !!!!

Je suis ravie de vous retrouver, merci pour vos commentaires....

Je vous montrerai comme toujours mes "créa" au fur et à mesure. A venir prochainement des pyjamas pour l'hiver !!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes oeuvres<br /> tu allies toujours le coté pratique et utile avec ton bricolage : bien bien<br /> merci pour ton coup de fil<br /> ici tennis peinture et dessin reprennent : que du bonheur<br /> bonne reprise aussi à toi<br /> quand tu seras seule, n'hesite pas à appeler pour qu'on se voit<br /> bis et bon we
P
j'adore le tissu trêfle, le porte monaie est tout mimi!
P
Jolies p'tites creas !<br /> Hummm ... dommage que la bonne odeur de tes sachets de lavandes ne puisse pas passer au travers de l'ecran...<br /> <br /> bisessssss
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité