Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
28 mars 2008

Elle l'a reçu !!!

Voilà ce que j'ai fait pour ma swapée du "swap poules" : Frezzia67









Une poule Tilda, avec son joli collier en Fimo fait par mon fils (9 ans), un kit de peinture sur bois ; trois poules découpées à la scie à chantourner qu'elle pourra peindre selon ses goûts. Et pour finir une boîte à oeufs décorées avec des oeufs en chocolat dedans !!!!!!! Le tout avec une carte poulette très rigolote.
Publicité
Commentaires
V
Et bien, elle a été bien gâtée. La poulette est magnifique !
F
j'allais d'ailleurs venir te demander son nom... Enchantée Paulette, car je suis entrain de préparer un article de ton colis... j'ai des soucis d'apn... et mes photos ne rendent pas hommage à tout ce que tu m'as offert... mais je ne désespère pas... En plus je trouve génial que tu ai trouvé de quoi coordonner la robe de la poule et le papier cadeau qui la protégeait... Encore merci...
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité