Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
5 mars 2008

Encore un dessin !!!!!

Celui-là me plaît beaucoup. Je l'avais vu chez une amie qui l'avait fait à la peinture à l'huile.

Là, je l'ai fait au pastel.

Merci Catherine de m'avoir prêté ce modèle, je l'adore. Je me demande si un jour, je ne le ferai pas en plus grand.....


Demain, je m'attaque à un paysage, ce que je n'ai pas encore essayé !!!! à un paysage de neige d'abord et ensuite à celui d'une plage. Je vous les montrerai ....

Je suis aussi en plein bricolage pour le swap poule 2, ça avance doucement mais sûrement .... des photos plus tard quand je pourrais vous montrer, pour le moment, c'est top secret !!!!

Merci beaucoup à celles qui laissent des commentaires, ça fait très plaisir !!!!

Et à celles qui ne font que passer pour voir, n'hésitez pas à en laisser, je réponds à tout le monde. Alors, à bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
D
je vois que ce voyage t'as donné un tonus formidable!!!Mon petit séjour dans l'Ouest m'a fait le même effet!!! Bisous et bonne semaine!
D
Mais quel talent, c'est magnifique ! A quand l'ouverture d'une galerie ?!
P
Joli coup de crayon !<br /> <br /> Bises et bon aprem
A
bravo !!! en effet il est superbe, mais ton coup de pastel y est pour beaucoup ! beaucoup de talent!<br /> très bonne fin de journée !
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité