Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
7 février 2008

Le nez dans mon placard !!!

Comme le proposé Aji, j'ai mis le nez dans mes tissus, rubans et patrons. Non pour choisir et coudre mais pour ranger..... Car pour nous, c'est bientôt les vacances et j'aime bien que ce soit rangé avant de partir. Alors voilà ma "collec" de tissus rangée dans deux cartons :



Les rubans sont "entassés" dans une boîte Haribo :



Je vous montre aussi mes trois classeurs dans lesquels sont rangés les patrons :

Et vous, comment rangez-vous vos patrons, tissus, rubans, boutons, etc ???

Publicité
Commentaires
B
pour faire suite a un peu de rangement chez moi aussi je me suis fait des boites pour les boutons et les fils, d autres pour les laines, bientot sur mon blog, viens les voir....<br /> citronnell.canalblog.com
L
ah ben moi c'est simple, c'est un joyeux bordel ! hi hi hi
E
Rangé? euh chez moi non plus tout n'est pas trop rangé car si ça l'est trop, j'peux pas dréer!!! (la bonne excuse)
D
Heu....chez moi ce n'est pas trop rangé...tu viens quand tu veux pour mettre bon ordre dans mes affaires !!
D
Très ordonnée chez Bricolodingo! J'oserai même pas te montrer l'intérieur de mes boites de rangement!C'est le Bazar...mais je m'y retrouve c'est l'essentiel!
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité