Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
31 janvier 2008

Pièce Unique !!!!

Qu'est-ce que c'est ????





Alors, vous avez deviné !!!!!


Après avoir chercher longtemps dans le commerce, j'ai fini par le faire moi-même .... :

C'est une pochette pour le MP3 de mon fils : une poche centrale molletonnée, une petite poche devant pour les écouteurs .....



et un passant derrière pour mettre à la ceinture.....

Le tout fait dans les restes d'un tissu Australien choisi par l'intéressé lors d'un voyage au pays des kangourous.

Pas facile à travailler une petite pièce comme ça, il ne faut pas regarder de trop près les finitions ....

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà une pochette astucieuse, jolie et pratique.<br /> Les tissus bien choisis! B. doit être fier de sa maman.
D
J'espère que mes enfants ne vont pas m'en réclamer!<br /> Si c'est le cas je te les envoie!!!
P
Elles sont jolies comme tout tes dernières realisations !<br /> Bien-sur j'ai un faible pour les poulettes...<br /> Tes dessins aussi sont superbes.<br /> <br /> J'ai une surprise pour toi sur mon blog...<br /> <br /> Bises
D
Il en a de la chance d'avoir une maman couturière qui pense à lui ...!
K
PAS SI MAL JE TROUVE ET MON ADO AIME BIEN
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité