Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
23 janvier 2008

Petit cadeau fini !!

Voilà, j'ai enfin fini mon petit paquet pour une petite Jeanne.

En plus du petit chien, j'ai ajouté un coeur brodé pour apprendre au grand frère et à la grande soeur à ne pas déranger leur petite soeur quand elle dort ... Et aussi un bavoir "poulettes" tout en appliqué.


Il n'y a plus qu'à aller à la Poste !!!
Excusez moi, en ce moment je ne mets pas beaucoup de messages, je ne suis pas très rapide dans mes réalisations ...
J'ai un autre cadeau de naissance à faire pour une autre petite fille,
Allez au travail !!!
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour les poules .....et pour le reste , c'est top .....
D
Je craque pour le petit coeur.Félicitations!
D
C'est adorable tout ça ! Voilà une petite fille comblée...
M
Mais c'est joli comme tout! J'adore le coeur!<br /> Et toutjours aussi belles tes poulettes;o)<br /> Bravo! <br /> Que vas tu nous faire de joli...<br /> un petit indice?
L
c'est tout mimi, allez courage on a toutes ce genre de moment mais je suis sure que ton envie va revenir trés vite
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité