Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
9 janvier 2008

Ravie !!!!

Je suis ravie de vous retrouver pour continuer avec vous cette aventure "bloguesque". J'essayerai d'être plus présente sur mon blog et sur les vôtres, en vous déposant plus de commentaires.

En espérant aussi que vous viendrez plus noumbreuses déposer des commentaires sur le mien.....

Cette année, je voudrais essayer de participer aux échanges "swap" (souvent, j'arrive trop tard pour m'inscrire ...... ). J'espère rencontrer encore de nombreuses blogueuses passionnées comme moi de loisirs crétifs.

Je vous souhaite à toutes une 

Excellente Année 2008

qu'elle soit pleine de bonheur , de bonne santé pour vous et votre famille et qu'elle soit surtout très créative !!!!

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver dans la blogo ! Et ravie d'apprendre que tu vas nous faire partager tes créas (encore plus que l'année dernière) et, promis, dès que j'entends parler d'un swap, je te mail ! Excellente année à toi et à tes proches. Au plaisir de se rencontrer un de ces jours ;-)
M
Oups j'ai oublié!!!<br /> Hier, dans ma note, j'ai mis un lien vers les chinoiseries (un swap), viens vite nous rejoindre!!!!!<br /> En plus il y a un doudou à faire;o)))
M
Rholalala pas de souhait pour quelqu'un qui nous souhaite une bonne année... ça ne se fait pas!!!<br /> Allez au clavier les filles!!! Un petit effort!!!<br /> <br /> Bonne année Florence! <br /> Que cette nouvelle année soit belle et douce, merveilleuse et créative !<br /> Gros gros bisous
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité