Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
26 novembre 2007

Bien au chaud !!!!!

Petit Jacques sera bien au chaud, dans son lit ou dans sa poussette !!!!!







Sur un modèle MCI. En polaire bouclettes "choco" pour la douceur,  un tissu plein de gentils châtons à câliner et de la ouatine entre les deux pour la chaleur.

Il y a quelques années, j'avais mis ce modèle de côté pensant le faire un jour pour mes enfants ....
Je n'en ai jamais eu le temps !!!!! Alors, je l'ai fait pour Petit Jacques qui est né la semaine dernière.
Publicité
Commentaires
D
Tu le fais aussi pour adultes? Je veux le même!
L
Si j'étais un bébé, j'adorerai dormir dans un aussi beau nid d'anges.<br /> bizz
I
super Florence, tu es bien rapide!!!! j'avais reconnu le modèle, moi aussi je pensais bien le faire pour mes enfants, mais le temps est passé un peu trop vite.... Je suis toujours à la recherche d'une idée pour la naissance du petit Jacques ... à suivre. Je t'envoie bientôt une photo des derniers ouvrages que j'ai faits. Bises
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité