Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico Flo
Archives
15 novembre 2007

Cabas

Petit Cabas pour une amie qui ouvre aujourd'hui une boutique de vêtements dans notre village.

Je lui souhaite beaucoup de réussite dans son projet. Il y a plein de belles choses dans sa boutique, dès ce soir j'irais faire la cliente.






C'est le tissu de la doublure qui m'a inspiré, il était fait pour elle !!!!!!
Les médaillons sur le devant sont thermocollés et cousus avec un point de bourdon doré.
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout ce petit sac!
C
Très chouette ! Je souhaite également à ton amie beaucoup de succès pour sa boutique. Une petite question me taraude... En quelle matière est-il fait ce sac ? Il semble bien rigide... L'as-tu entoilé ? Je veux tout savoir ;-))
M
Vraiment trop beau ce cabas et c'est vrai qu'il correspond tout à fait à sa nouvelle propriétaire.<br /> Je me joins à toi pour lui souhaiter une belle réussite.<br /> Gros gros bisous
Brico Flo
Publicité
Newsletter
Publicité